Nos vins

2017 aura été pour nous l’année de la découverte : nous avons pris le temps d’observer et d’évaluer le potentiel de nos parcelles pour mieux adapter nos méthodes culturales à nos objectifs de qualité. Notre premier millésime, baptisé «Delicato» est proposé dans une gamme resserrée de trois vins.

 

2018 nous permet de proposer 2 nouvelles cuvées : Rosé Prima Donna et Divino.  Nous accentuons la personnalisation de nos vins, notamment sur le Delicato Rouge où nous n'avons utilisé que des levures indigènes, des cuvaisons plus longues et une sélection parcellaire plus précise.

  • Nous voulons une culture saine, équilibrée : dès nos premiers pas, nous avons choisi l'approche du développement durable et la conversion bio de nos parcelles.
  • Notre première cuvée DELICATO rosé a obtenu une médaille d'argent au concours agricole de Paris 2018. 
  • De la fraîcheur de ses coteaux nichés au coeur du Parc Naturel du Luberon en Provence, le Mas Edem habille ses vins dans un style délicat et gourmand.
  • Nos expositions nord/nord-est sont la signature du domaine. Elles nous permettent d'élaborer des vins aériens d'une grande fraîcheur.  
  • Pour nos prochains millésimes : une sélection des plus vieilles parcelles de Grenache et de Syrah mais aussi de Viognier pour imaginer deux cuvées au carrefour de la Provence et de la Vallée du Rhône.  Des élevages doux pour affiner et préserver la fraîcheur du fruit. Des rouges ambitieux qui étonneront et porteront haut les couleurs du Luberon.